ESPACE MEMBRE

login

mdp 

Syndicat des Costières de Nîmes: professionnel de l'oenotourisme de la région Vallée du Rhône

Syndicat des Costières de Nîmes

Zone Euro 2000 - 4 rue de L'Hôtellerie

30132  Caissargues

Plan d'acces

Tel : 04 66 36 96 20

Fax : 04 66 36 96 21

www.costieres-nimes.org

Contact par
e-mail

SYNDICAT DES COSTIèRES DE NîMES

Professionnel de la l'Oenotourisme - région Vallée du Rhône

Syndicat des Costières de Nîmes

Le site de ce syndicat, bien agréable à lire (bravo pour les illustrations et dessins !) rappelle qu'ici on s'attache à défendre et promouvoir le plus méridional des vignobles de la Vallée du Rhône *, parfois surnommé Rhône côté sud. Et que le vignoble des Costières de Nîmes est le trait d’union entre deux régions qui constituent le berceau de la civilisation de la vigne : la Provence et le Languedoc.
Ici on défend les atouts et valeurs de l'oenotourisme : 46 caveaux ont ainsi reçu le label « Terroir d’Accueil », gage de qualité d’accueil au caveau en Costières.

* L’aire de production potentielle représente 25 000 hectares à l’intérieur d’un quadrilatère délimité par Meynes, Vauvert, Saint-Gilles et Beaucaire. On peut y produire, comme partout dans les vignobles méridionaux, des vins d’Appellation d’Origine Contrôlée et des Vins de Pays.
12 000 hectares en vignes, dont 4 500 ha revendiqués en AOC Costières de Nîmes, sont répartis sur le territoire des 24 communes.

Présentation proposée par Thierry Perardelle
(Journaliste)

Forum de discussion Syndicat des Costières de Nîmes

Postez un commentaire :

*TITRE DU MESSAGE :

Ajouter une photo : (format jpg, 2 Mo max)

VALIDER

Candidature spontanée Mr CARMONA CV +LM

Posté le 02/09/2013
par bruno Carmona
Bonjour Madame, Monsieur, suite à une recommandation de votre site internet, je me permet de vous faire parvenir ma candidature spontanée à un éventuel poste au sein de votre groupe, en effet un entretient me permettrai de vous donner plus amples informations à mon sujet.

Cordialement
Mr Carmona bruno
06.85.49.05.59

Mentions légales - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération - Propriétaire : Thierry PERARDELLE
Réalisation : Joan BERLEUX : formateur tous logiciels dans la région de Reims et concepteur de sites Internet - réalisations récentes :