ESPACE MEMBRE

login

mdp 

Château de Jau - Vignobles Dauré: Les Clos de Paulilles : ferme auberge version terroir

Château de Jau - Vignobles Dauré

Château de Jau - Vignobles Dauré

Château de Jau

66600  Cases-de-Pene

Plan d'acces

Tel : 04 68 38 90 10

Fax : 04 68 38 91 33

www.chateau-de-jau.com

Contact par
e-mail

LES CLOS DE PAULILLES : FERME AUBERGE VERSION TERROIR

Les Clos de Paulilles : ferme auberge version terroir

S'inspirant de la réussite du Grill Château de Jau, la famille Dauré souhaitait tenter une expérience similaire à Paulilles. L'ouverture d'un restaurant n'y étant pas possible pour cause de site classé, il a fallu se lancer dans l'élevage de poulets et la culture de tomates afin de pouvoir servir les produits de la ferme, comme l'exige la législation des fermes auberges, seule exploitation autorisée en ce lieu protégé.
Un menu fait sur mesure pour les vins : Tapenade maison pour accompagner le Collioure rosé, piperade de rascasse pour le Collioure blanc, poulet fermier rôti, salade de pâtes fraîches au basilic, pour le Collioure rouge, fromage d’Ambert pour le Banyuls Rimage, cake aux fruits secs, glace au pain d’épices pour clore en beauté le dîner en compagnie du fameux Banyuls Cap Béar des clos de Paulilles.

QUAND ?
Du 26 mai au 30 septembre, tous les soirs, ainsi que le dimanche midi. Fermé le dimanche soir en juin et septembre. Ouvert aussi tous les WE de mai.
Sur réservation.

Forum de discussion Les Clos de Paulilles : ferme auberge version terroir

Postez un commentaire :

*TITRE DU MESSAGE :

Ajouter une photo : (format jpg, 2 Mo max)

VALIDER

Mentions légales - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération - Propriétaire : Thierry PERARDELLE
Réalisation : Joan BERLEUX : formateur tous logiciels dans la région de Reims et concepteur de sites Internet - réalisations récentes :