ESPACE MEMBRE

login

mdp 

Château de Pennautier: Hebergement de prestige et gites de charme

Château de Pennautier

Château de Pennautier

BP 4

11610  PENNAUTIER

Plan d'acces

Tel : 04 68 72 65 29

Fax : 04 68 72 65 29

www.chateaudepennautier.com

Contact par
e-mail

HEBERGEMENT DE PRESTIGE ET GITES DE CHARME

Hebergement de prestige et gites de charme

Région : Languedoc Roussillon

Professionnel : Château de Pennautier

Activité : Hébergement

Aux portes de la cité de Carcassonne, découvrez le « Versailles du Sud », Château de Pennautier, Monument Historique XVII et Grand vignoble.
Pour vos événements exclusifs nous mettons à votre disposition :
Un parc de 30 ha, de nombreuses salles de réception de prestige, une chapelle, permettent l’organisation de beaux évènements grandioses ou intimes.
Installées dans l’ancienne orangerie dessinée par le Vau et attenante au château, 4 salles de réunions de 150 à 200 m² permettent l’organisation de réunions de travail parfaitement adaptées, avec détentes, animations et programmes sur mesure.
Lieu privé et préservé, le château accueille séminaires et groupes pour une ou plusieurs nuits (minimum 4 chambres) dans des chambres de prestige (4*), meublées d’époque, au confort discret.
Dans l’ancienne bergerie de pierre du Château restauré avec simplicité, le restaurant, les chais et la boutique vous accueillent toute l’année pour visites, dégustations et repas.
6 gîtes de charme de 2 à 10 personnes, au cœur des vignobles , avec terrasses privatives et piscine vous accueillent toute l’année pour des séjours à partir d’1 nuit .
Programmes à thèmes (journées & soirées) toute au long de l’année.

Forum de discussion Hebergement de prestige et gites de charme

Postez un commentaire :

*TITRE DU MESSAGE :

Ajouter une photo : (format jpg, 2 Mo max)

VALIDER

Mentions légales - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération - Propriétaire : Thierry PERARDELLE
Réalisation : Joan BERLEUX : formateur tous logiciels dans la région de Reims et concepteur de sites Internet - réalisations récentes :