ESPACE MEMBRE

login

mdp 

Château de Jau - Vignobles Dauré: Coffret JAUJAU PREMIER : le « premier » vin du Château de Jau

Château de Jau - Vignobles Dauré

Château de Jau - Vignobles Dauré

Château de Jau

66600  Cases-de-Pene

Plan d'acces

Tel : 04 68 38 90 10

Fax : 04 68 38 91 33

www.chateau-de-jau.com

Contact par
e-mail

COFFRET JAUJAU PREMIER : LE « PREMIER » VIN DU CHâTEAU DE JAU

Coffret JAUJAU PREMIER : le « premier » vin du Château de Jau

Le nom donné au dernier né de la propriété, le « premier vin », celui pour lequel on réserve le meilleur, s’inscrit dans la logique « décalée » qui anime les propriétaires du Château de Jau.
« Nous ne nous sommes jamais pris au sérieux, explique Simon Dauré. Chez nous, les noms des vins naissent souvent au cours d’un repas de famille. Plutôt que de donner un nom « pompeux », nous avons opté pour une note d’humour comme nous l’avons fait il y a quelques années pour « Jaja de Jau », « Talon rouge » et aujourd’hui pour notre nouvelle gamme d’Igp Languedoc « Chez Jau » ainsi que « Bling Bling » qui désigne un blanc et un rosé lancés au cours de l’été 2013 ».

JAUJAU PREMIER, an 2010 (son premier millésime) est un Côtes du Roussillon Villages issu des vignes blotties au pied des derniers contreforts des Corbières, dans le fameux terroir de la Vallée de l’Agly. Trois bouteilles au style élancé, habillées d’une étiquette couleur crème, reproduisant les trois animaux qui ont investi la propriété - Saucisse le chien, Monsieur Hibou et le Petit Oiseau - composent un coffret vendu au prix public Ttc de 49,5 € (tarif 2013).
Il contient aussi un petit livret racontant l’histoire de Jaujau Premier dont le règne a débuté en l’an 2010.

Thierry Perardelle
(Journaliste)

Forum de discussion Coffret JAUJAU PREMIER : le « premier » vin du Château de Jau

Postez un commentaire :

*TITRE DU MESSAGE :

Ajouter une photo : (format jpg, 2 Mo max)

VALIDER

Mentions légales - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération - Propriétaire : Thierry PERARDELLE
Réalisation : Joan BERLEUX : formateur tous logiciels dans la région de Reims et concepteur de sites Internet - réalisations récentes :