ESPACE MEMBRE

login

mdp 

Les messages et forums
des Vins et de l'Oenotourisme

Pastas Party et Côtes de Bourg : pour trinquer à l'amour...

Posté le 07/07/2011
par Thierry Perardelle

PASTAS PARTY : « L’idée, c’est juste de passer le dimanche soir sans contrainte ni attente particulière entre copains, plutôt que seul devant son ordinateur. Déguster des bons vins en mangeant de bonnes pâtes, ça aide à la convivialité ! »
LE SYNDICAT DES CÔTES DE BOURG a répondu avec enthousiasme à la demande d’Héloïse Dion, fondatrice et gérante de PASTAS PARTY, pour être le partenaire exclusif de ces dîners du dimanche. Loin des "speed dating " et des rencontres virtuelles, ce concept de rencontres a déjà séduit plus de 30 000 personnes dans toute la France.
PASTAS PARTY, c’est la version moderne du "Resto du coin" où « l’on trouve toujours quelqu’un pour discuter et s’amuser du quotidien et du reste »… Les célibataires y rencontreront peut-être l’âme soeur, en élargissant le cercle de leurs connaissances, et tout le monde pourra se faire de nouveaux amis à titre privé ou professionnel. Le cadre est charmant, mais c’est une surprise, car le lieu –près de chez soi- reste confidentiel jusqu’au dernier moment. Tout se passe par internet : on s’inscrit, on paie par avance- 35 euros en province, 40 euros à Paris-, et on vient… seul(e) ! Le vin est inclus dans le prix.
Vous avez testé ? Qu'en pensez-vous ?

CONTACT PASTAS PARTY :
HÉLOÏSE DION : heloise@pastasparty.com

 

Postez un message dans le Forum de l'appellation Côtes de Bourg :

*TITRE DU MESSAGE :

Ajouter une photo : (format jpg, 2 Mo max)

VALIDER

Mentions légales - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération - Propriétaire : Thierry PERARDELLE
Réalisation : Joan BERLEUX : formateur tous logiciels dans la région de Reims et concepteur de sites Internet - réalisations récentes :